#: locale=fr ## Tour ### Description ### Title tour.name = Lycée Raphël Elyzé - PC ## Skin ### Button Button_1B998D00_16C4_0505_41AD_67CAA4AAEFE0.label = BIENVENUE Button_1B998D00_16C4_0505_41AD_67CAA4AAEFE0_mobile.label = BIENVENUE Button_1B999D00_16C4_0505_41AB_D0C2E7857448.label = PANORAMAS Button_1B999D00_16C4_0505_41AB_D0C2E7857448_mobile.label = PANORAMAS Button_1B9A3D00_16C4_0505_41B2_6830155B7D52.label = AUTEUR Button_1B9A6D00_16C4_0505_4197_F2108627CC98.label = LOCALISATION Button_1B9A6D00_16C4_0505_4197_F2108627CC98_mobile.label = LOCALISATION Button_221B5648_0C06_E5FD_4198_40C786948FF0.label = lorem ipsum Button_221B5648_0C06_E5FD_4198_40C786948FF0_mobile.label = lorem ipsum Button_647A14F3_7603_2AB4_41C9_5D8FB5563618_mobile.label = AUTEUR ### Multiline Text HTMLText_2138DE44_3A74_77D2_4177_F4009952DDC0.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


Contact :
• Patrice LAMY.
HTMLText_221B6648_0C06_E5FD_41A0_77851DC2C548.html =
___
Adresse


26 Rue Saint-Denis,
72300 Sablé-sur-Sarthe
+33 2 43 62 46 50



HTMLText_221B6648_0C06_E5FD_41A0_77851DC2C548_mobile.html =
___
Adresse


26 Rue Saint-Denis,
72300 Sablé-sur-Sarthe
+33 2 43 62 46 50
HTMLText_23F067B8_0C0A_629D_41A9_1A1C797BB055.html =
___
Bienvenue au lycée
RaphaËL ELYZé


Label : lycée des métiers de la maintenance industrielle, de l'ébénisterie, de la gestion administrative et des relations clients ; génération 2024


Campus des métiers et des qualifications : filière alimentaire de demain ; industries créatives de la Mode et du Luxe en Pays de la Loire
Internat garçons-filles ; possibilité internat aussi pour certains BTS


Cet établissement accueille les élèves handicapés, renseignez-vous auprès de l'établissement pour obtenir des informations sur l'accessibilité des bâtiments.


Contact :
• 02 43 62 46 50
• ce.0720048l@ac-nantes.fr
HTMLText_2B83E5AB_3D4C_18A1_41AB_F022068926FF.html =
{{TITLE}}
HTMLText_3918BF37_0C06_E393_41A1_17CF0ADBAB12.html =
___
Panoramas :
HTMLText_3918BF37_0C06_E393_41A1_17CF0ADBAB12_mobile.html =
Panoramas :
HTMLText_550059CD_77D2_E75B_41CB_3F1C5E86F31E.html =
___
Ligne de production


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse at lacinia augue, at aliquam mi. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi auctor velit id tempus elementum. Proin eu tristique odio. Donec ut aliquam dolor, non vulputate augue. Suspendisse potenti. Quisque in dui quis nulla feugiat egestas non nec neque. Pellentesque consequat arcu vitae elit aliquam lobortis. Nullam id venenatis enim. Maecenas fermentum eros id rhoncus condimentum. Vivamus malesuada est ac dolor tristique vestibulum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce non libero quis metus tincidunt varius non eget orci. Vestibulum at elit quis urna facilisis pharetra et ornare ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam varius, ligula vitae vehicula tempor, sem ligula gravida orci, sit amet commodo lectus magna pretium erat.


HTMLText_550279DD_77D2_E778_41D8_A3FFDDB98185.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_550C39DD_77D2_E778_41C8_CCE98DF3C326.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_55327E84_77D2_7DC8_41A4_FFA013E10F03.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_5535CE7A_77D2_7D38_41D0_ABF8F3EDC870.html =
___
POSTE DE Pilotage Robot FANUC


Les robots FANUC sont pilotés via un logiciel que l'apprennant programme pour réaliser les opération demandées.


Ci-dessous, vous trouverez une vidéo présentant un modèle de programmation.


HTMLText_5537EE80_77D2_7DC8_41A5_BFD4798834C2.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_55C24680_76E7_2936_4182_50AB5ACA0960.html =
___
Bienvenue au lycée RaphaËL ELYZé



Label : lycée des métiers de la maintenance industrielle, de l'ébénisterie, de la gestion administrative et des relations clients ; génération 2024


Campus des métiers et des qualifications : filière alimentaire de demain ; industries créatives de la Mode et du Luxe en Pays de la Loire
Internat garçons-filles ; possibilité internat aussi pour certains BTS


Cet établissement accueille les élèves handicapés, renseignez-vous auprès de l'établissement pour obtenir des informations sur l'accessibilité des bâtiments.


Contact :
• 02 43 62 46 50
• ce.0720048l@ac-nantes.fr


HTMLText_56E1BCFC_77D2_1D39_41CD_991CEB83EEC5.html =
___
Ligne de production


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse at lacinia augue, at aliquam mi. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi auctor velit id tempus elementum. Proin eu tristique odio. Donec ut aliquam dolor, non vulputate augue. Suspendisse potenti. Quisque in dui quis nulla feugiat egestas non nec neque. Pellentesque consequat arcu vitae elit aliquam lobortis. Nullam id venenatis enim. Maecenas fermentum eros id rhoncus condimentum. Vivamus malesuada est ac dolor tristique vestibulum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce non libero quis metus tincidunt varius non eget orci. Vestibulum at elit quis urna facilisis pharetra et ornare ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam varius, ligula vitae vehicula tempor, sem ligula gravida orci, sit amet commodo lectus magna pretium erat.


HTMLText_56E2DD0C_77D2_1CD8_41AF_D7CE3B382B4E.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_56E72D0C_77D2_1CD8_41C9_4E8254CC0625.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_626E7AAC_76D2_25D8_41CE_5F9B09F68BE5.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :



1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_668A008A_765F_E94B_41DB_EC9EF2CFD727.html =


Voir l'intérieur de la ligne (photo 360°)
HTMLText_668A208A_765F_E94B_41D4_706784373F78.html =
___
Ligne de production


En cours de rédaction.
HTMLText_6A3094C9_7756_6D5B_41BA_E556081F2478.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_6B6B61AE_7756_E7D9_41D4_3EDA16782D54.html =
___
Rôle du DDFPT


LE Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement a pour missions :


1/ Missions principales
Elles relèvent des domaines suivants et sont précisées en annexe :


• Organisation des enseignements professionnels et technologiques ;
• Coordination et animation des équipes d'enseignants ;
• Conseil au chef d'établissement ;
• Relations avec les partenaires extérieurs.


Pour mener à bien l'ensemble de ses missions, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques doit pouvoir s'appuyer sur les services administratifs de l'établissement.


2/ Mission accessoire
Outre les missions principales, le service des intéressés peut également comprendre, de manière exceptionnelle et avec leur accord, des heures d'enseignement sous réserve qu'il n'y ait pas d'enseignants en sous-service dans la discipline enseignée dans l'établissement considéré et que ces heures soient compatibles avec l'accomplissement de l'intégralité de leurs missions de directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques.


HTMLText_6BA6A470_7756_2D49_41D5_462BC4532197.html =
___
Robot FANUC


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse at lacinia augue, at aliquam mi. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi auctor velit id tempus elementum. Proin eu tristique odio. Donec ut aliquam dolor, non vulputate augue. Suspendisse potenti. Quisque in dui quis nulla feugiat egestas non nec neque. Pellentesque consequat arcu vitae elit aliquam lobortis. Nullam id venenatis enim. Maecenas fermentum eros id rhoncus condimentum. Vivamus malesuada est ac dolor tristique vestibulum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce non libero quis metus tincidunt varius non eget orci. Vestibulum at elit quis urna facilisis pharetra et ornare ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam varius, ligula vitae vehicula tempor, sem ligula gravida orci, sit amet commodo lectus magna pretium erat.


HTMLText_CC05B480_DA96_8AFA_41E3_C2A9C9BD9167.html =
___
Solutions techniques abordées


Solution évolutive avec des améliorations possibles pour monter, étape par étape, en compétences.


• Cellule sécurisée avec polycarbonate translucide et avec accès à l’espace de travail aux travers de portes sécurisées
• Deux zones d’applications avec platine perforée pour les changements rapides de configuration avec les accessoires
• Possibilité d’interfacer la cellule avec des systèmes externes.



HTMLText_CC7A4487_DA96_8A06_41A8_E0CC7E8303DB.html =
___
Activités pédagogiques


• Maîtriser le déplacement manuel du robot dans les différents repères.
• Démarrer, arrêter l’exécution d’un programme.
• Interpréter un programme et savoir reprendre les points d’une trajectoire.
• Sauvegarder/Restaurer les fichiers d’un contrôleur.
• Effectuer une calibration du robot.
• Diagnostiquer une panne électrique sur le contrôleur et changer un composant à l’identique.




HTMLText_CC7E0498_DA96_8A0A_41E8_12D585945C7D.html =
Activités pédagogiques
HTMLText_CC7F5495_DA96_8A1A_41E6_77E5F12AD180.html =
Solutions techniques abordées
HTMLText_CC7F9495_DA96_8A1A_41E9_4BF2A14AACB4.html =
___
Système FANUC


Le système FANUC est une cellule robotique avec 6 axes (6 degrés de liberté) destinée aux centres de formation, lycées technologiques et professionnels.


Le robot nous passionne. Contribuant massivement à l'efficacité de la fabrication, les solutions automatisées stimulent la productivité, améliorent la qualité et minimisent les coûts.


Étant donné les grands changements auxquels le monde industriel est confronté, nous sommes également passionnés par cette nouvelle technologie qui nous donne une flexibilité dans l’industrie.


En synthèse : Domaine de la production "Robots industriels" les objectifs sont :


• Automatisation de la production
• Accroissement de la productivité
• Amélioration qualité
• Tâches répétitives
• Flexibilité (par rapport aux machines spéciales)
HTMLText_D0BD9E16_C132_E9CD_41D9_89530BA6BD4F.html =
___
Solutions techniques abordées


• Automate programmable et IHM (Pupitre opérateur)
• Convoyage (Chaîne à palettes)
• Conditionnement liquide (Doseuse volumétrique à membrane) et granulés (Doseuse avec vis sans fin)
• Préhension (Tête de préhension/vissage)
• Communication industrielle (Ethernet, ASi) et supervision Énergie électrique (Appareillage BT, Variateur, Moteur)
• Pneumatique (Venturi, Système de traitement air, Ilot de distributeurs Asi, Moteur pneumatique, Vérins…)
• Capteurs (ILS, Inductif, Photo-électrique, Capacitif, Fibre optique)
HTMLText_D0BDCE1B_C132_E9FB_41D5_E905A7CA9013.html =
Solutions techniques abordées
HTMLText_D7EF8E98_C15F_A6C5_41C9_1E43517BFAE2.html =
___
Système Polyprod


Le système Polyprod est une véritable cellule de conditionnement multi-formats permettant le dosage de produits liquides, solides et granulés dans des pots ou des flacons. Il est idéal pour développer des compétences professionnelles dans le domaine du pilotage de ligne de production et dans le domaine de la maintenance.


Il fonctionne en autonomie ou intégré dans une ligne complète de production allant de la commande client à l'expédition de celle-ci.
HTMLText_DE68EF8C_C0EE_66DD_41DB_06747F521CD5.html =
___
Activités pédagogiques


• Analyse fonctionnelle et étude des technologies et solutions constructives (3D Solidworks)
• Conduite du système et changement de campagne
• Analyse des performances du système
• Montage, démontage et réglages de la partie opérative
• Élaboration et mise à jour d'un dossier d'exploitation maintenance
• Programmation partielle ou complète du cycle de fonctionnement
• Maintenances préventive et corrective (Diagnostics de pannes électriques et mécaniques)


HTMLText_E1FE14A7_C0F5_FACB_41E1_833BD44E0777.html =
Activités pédagogiques
HTMLText_EA4506F7_FDA0_5CF1_41C2_BF883C7259BF.html =
28 Rue des grandes courbes - 72000 Le Mans
02 43 84 04 50
contactgreta-cfa.maine@ac-nantes.fr
HTMLText_F469863A_DB92_760F_41E3_39877B65C146.html =
___
Méthodes pédagogiques


Apprentissage entrelacé de la technologie et de la pratique
Simulation réaliste de systèmes avec des composants industriels
Travaux pratiques avec des outils professionnels de maintenance et de production





HTMLText_F46A3644_DB92_767B_41E8_C333587E49E3.html =
___
Activités pédagogiques


Maîtriser des risques électriques grâce à la découverte des appareils : fonctionnement, intégration dans les circuits, choix, calculs de dimensionnement.
Connaître les systèmes à démarrage direct
Identifier le départs-moteurs spéciaux grâce à la préparation du câblage, repérage, conception partielle, au schéma d'implantation et à la réalisation du câblage sur établi
D’appréhender les appareils logiques de sécurité grâce aux vérifications de continuité et d'isolement des phases et la mise en service.
Schématisation des circuits électriques industriels
Constitution des circuits électriques industriels


HTMLText_F46AB64B_DB92_760D_41A7_AE458A39E6A9.html =
___
Cablages Electriques


Lorsque, en 1800, le physicien italien Alessandro Volta inventa la pile électrique, il ouvrit la voie à une technologie pour laquelle on trouve de jour en jour de nouvelles applications. Des connaissances de base sur les circuits électriques font maintenant partie de la culture de tout citoyen d'un pays industrialisé au XXIe siècle.
Un technicien doit être en mesure de connaître les caractéristiques fondamentales de l'électricité dynamique et de comprendre les lois qui régissent le fonctionnement et l'utilisation des circuits électriques.


Plus spécifiquement, vous devez :


• Expliquer les caractéristiques et le rôle des composantes d'un circuit simple;
• Comparer les caractéristiques et les utilisations des piles, des batteries et des accumulateurs;
• Recourir à la définition du courant pour expliquer des situations concrètes simples;
• Expliquer l'utilisation de certains matériaux selon qu'ils sont conducteurs, semi-conducteurs ou isolants;
• Vous servir de la loi d'Ohm pour évaluer les conséquences de la variation d'un ou de deux paramètres dans un circuit électrique simple;
• Distinguer l'utilisation et les modes de branchement de l'ampèremètre, du voltmètre et de l'ohmmètre.


HTMLText_F46D764C_DB92_760B_418E_594859A6910F.html =
Solutions techniques abordées
HTMLText_F46DA64D_DB92_7605_41C3_61AC09499301.html =
Activités pédagogiques
### Label Label_0DD14F09_1744_0507_41AA_D8475423214A.text = Lycée Raphaël Elizé Label_0DD14F09_1744_0507_41AA_D8475423214A_mobile.text = Lycée Raphaêl Elizé Label_0DD1AF09_1744_0507_41B4_9F5A60B503B2.text = Sablé sur Sarthe - Plateau Ebénisterie Label_0DD1AF09_1744_0507_41B4_9F5A60B503B2_mobile.text = Sablé sur Sarthe ## Media ### Subtitle panorama_32D01979_3910_C2B7_41C7_A2E3C848AF86.subtitle = oiuhjnb panorama_32D30A92_3913_4675_41C3_AA253A2D5671.subtitle = azertyu panorama_35BB90ED_3913_43AE_41A5_11A284941200.subtitle = 72500 Sablé sur Sarthe ### Title panorama_32D01979_3910_C2B7_41C7_A2E3C848AF86.label = Entrée plateau technique panorama_32D05AD5_3910_C7FE_41AF_C0AEF46FBE68.label = Bureau du DDFPT panorama_32D30A92_3913_4675_41C3_AA253A2D5671.label = Accueil panorama_35BB90ED_3913_43AE_41A5_11A284941200.label = Entrée du Lycée panorama_D1CC4AA8_C950_5431_4199_F24E8803B370.label = Zone de stockage TMA panorama_D1D2234B_C950_5477_41E6_8C4E3F7CEE24.label = Salle 307 panorama_D1D252BC_C950_F410_41CB_329C766BE6A7.label = Ateliers CPA Ebéniste (fond) panorama_D1D25683_C951_DCF7_41CC_31057BDB3899.label = Entrée Ateliers trechniciens Mensuisier Agenceur panorama_D1D25EEF_C950_4C0F_41E7_7C808D61C397.label = Ateliers CAP Ebeniste (entrée) panorama_D1D2A13C_C950_5412_41C6_29F955293620.label = Entrée Salle 307 panorama_D1D2C49A_C950_3C11_41C5_4BD4B0931676.label = Couloir accès étage panorama_D1D2F9B6_C957_F410_41CC_6EB6CEE1C4AE.label = Escaliers (bas) panorama_D1D34471_C950_7C13_41E8_0A741621158F.label = Ateliers Brevet des Métiers d'Art (fond) panorama_D1D3737D_C950_3410_41DD_1B45BBC8902E.label = Ateliers Brevet des Métiers d'Art (entrée) panorama_D1D3B8E2_C951_D430_41BC_A573CC215AC2.label = Ateliers Techicien menuisier Agenceur panorama_D1D46A37_C953_F410_41C1_DAB7F83D9BA8.label = Scie à panneau verticale panorama_D1D4797D_C950_5410_41DD_D2FF610165CA.label = Couloir étage droite suite panorama_D1D49C1C_C950_4C11_419F_65CA8C51C4B2.label = Salle 103 panorama_D1D4A143_C950_5477_41D3_243D64A80F9E.label = Zone de stockage / Entrée Magasin panorama_D1D4CA8C_C950_54F0_41E0_B70F3850E72E.label = Parc machine (couloire gauche milieu) panorama_D1D4CE12_C950_4C11_41C0_37861E6030D7.label = Escalier (haut) panorama_D1D52FF5_C950_CC10_41E8_0D6B72008A7C.label = Couloir Etage Gauche panorama_D1D57582_C950_3CF1_41BC_B465D5A7394A.label = parc MAchine (couloir droit milieu) panorama_D1D5768B_C950_FCF0_41E1_59B22BF2A2B9.label = Parc machines (couloir droite entrée) panorama_D1D5B90F_C951_D5F0_41D3_2BBDFFFBA9BD.label = Salle 104 panorama_D1D5D07F_C950_540F_41D2_DD577B9026AB.label = Salle 105 panorama_D1D61D10_C950_4C11_41E3_6189A17ED9B5.label = Excalier milieu panorama_D1D66991_C950_F410_41D4_8CE9ADE157B2.label = Couloir principal (fond) panorama_D1D6C24A_C950_3471_41C9_F32F5D384BD0.label = Découpe laser panorama_D1D6D317_C950_741F_41C0_ECF63BD1E168.label = Couloir parc machine (couloir droit fond) panorama_D1D6E414_C951_DC10_41E9_0F6F532F05B4.label = Couloir étage droite panorama_D1D701AA_C951_F430_41C3_0BDBF6378E8E.label = Parc machine (couloir gauche fond) panorama_D1D746BA_C950_5C11_41E4_21D9FE5497CA.label = Parc machine (couloir gauche entrée) panorama_D1D78545_C950_5C70_41DC_FD396FC06E22.label = Stockage magasin panorama_D1D7A691_C950_DC10_41C4_7C68879D4F7B.label = Entrée parc machine panorama_D1D7B667_C950_DC3F_4184_B4C41FC67701.label = Objets confectionnés